2 awards pour IRM Agency au salon E-marketing Paris 2010

Cette semaine se tenait le salon E-marketing Paris 2010 du mardi 26 janvier au 27 janvier. Durant cet événement, et plus exactement le mardi 26 janvier vers 18h du soir pour les plus courageux s’est déroulé les E-Marketing Awards. Cette cérémonie récompense pour la 2ème année consécutive les meilleurs innovation faites par les entreprises (ou agences web) en termes de marketing digital.

Pendant plus d’une heure, huit entreprises ont été récompensés (dont un award d’or ou « le grand prix »), et une a reçu un prix coup de cœur. Et tout cela décerner par un jury de professionnels présidé par Marc Simoncini, fondateur et PDG de Meetic.

Et le grand gagnant de la soirée n’est qu’autre que l’IRM Agency qui s’est vu décerné un Award pour la meilleur stratégie communautaire pour l’annonceur Gallimard (« On lit plus fort » : voir onlitplusfort.skyrock.com) mais aussi l’Award d’or (ou « le grand prix »).

Enfin pour conclure ce E-Marketing Awards 2010, voici la liste des nominés en images :

Version plus grandes des images sur ma galerie FlickR : http://www.flickr.com/photos/event-pics/sets/72157623302286226/

One thought on “2 awards pour IRM Agency au salon E-marketing Paris 2010

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.